Info braille

Pour les personnes non-voyantes et malvoyantes, nous éditons, en collaboration avec l’association Handicap, les factures en braille sur simple demande téléphonique.

Demander la facture en braille

Facture en braille accessible aux non-voyants et aux malvoyants

Pour recevoir votre facture d'eau en braille gratuitement, il vous suffit d’en faire la demande par téléphone auprès d'HandiCaPZéro (appel et service gratuits depuis un poste fixe). N° Vert : 0 800 39 39 51.

Elle vous sera adressée dans un délai de 72 heures, temps nécessaire à sa transcription. Elle est systématiquement accompagnée de la version originale de la facture, « en noir ».

Ce que comprend votre facture

• La référence client et les coordonnées de l'agence clientèle ;

• Le dernier relevé de compteur, sa date et l'évolution de la consommation depuis le dernier relevé ;

• Le montant à régler ;

• Le détail du prix de l'eau au mètre cube ;

• La date d'émission de la facture, les moyens de paiement à votre disposition et la date d'échéance.

Pour compléter votre information, retrouvez les questions/réponses les plus fréquemment posées sur ce service sur https://www.handicapzero.org/conso/suez-eau-france/

Votre
avis