Service client

Vous avez une question sur votre facture ou souhaitez déposer une réclamation? Retrouvez ci-dessous les informations pour contacter directement votre agence clientèle.

Votre agence clientèle est votre interlocuteur privilégié pour toutes vos réclamations. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait des réponses qui vont été apportées, d'autres recours amiables sont possibles.

Par téléphone

Pour connaître le numéro de votre service client et du service technique le plus proche, merci de renseigner votre code postal :

Découvrez ACCEO, le service de mise en relation de SEOP avec ses clients sourds et malentendants.

Par email

* Champs obligatoires

Lorsque vous nous communiquez vos données téléphoniques, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site www.bloctel.gouv.fr.

Par courrier postal ou agence

SEOP

Votre agence la plus proche

Pour savoir où se situe l'agence clientèle la plus proche, merci de saisir votre code postal :

Votre
avis