Déposez un recours auprès du Directeur de la Relation Client Régionale, si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de votre service client

Si vous estimez que votre réclamation subsiste malgré la réponse apportée par votre service client, vous pouvez vous adresser au Directeur de la Relation Client de votre région :

Par le formulaire en ligne : 
Merci de renseigner les informations suivantes concernant votre réclamation pour que nous puissions vous apporter une réponse.

* : Champs obligatoires
** : Un des deux champs obligatoire

OU

Les finalités du traitement relatif à vos données personnelles, numériques et téléphoniques, ainsi que les destinataires de ce traitement et l’étendue de vos droits sont consultables dans les conditions d'utilisation du site.


Par courrier :
SEOP - le Directeur de la Relation Client Régionale - TSA 60002 - 36400 LA CHATRE


Dans le cas où vous jugez que la réponse  écrite  effectuée par le Directeur de la Relation Client de votre région ne vous donne pas satisfaction, ou si aucune réponse ne vous est adressée dans un délai de deux mois, vous pouvez solliciter le Médiateur de l'eau pour rechercher une solution de règlement à l'amiable à votre litige.
 

Déposez un recours auprès de la Médiation de l'Eau

Cet organisme indépendant et impartial a pour vocation de favoriser le traitement amiable des litiges survenus dans le cadre de l'exécution du service public de l'eau ou de l'assainissement.

En ligne :  
En remplissant le formulaire disponible sur le portail internet : www.mediation-eau.fr

ou par courrier :  
Médiation de l'Eau - BP 40463-75366 PARIS Cedex 08

NBLe Médiateur de l'Eau ne pourra pas prendre en charge votre dossier sans réponse écrite du Directeur de la Relation Client de votre région